1.RESERVATION
 
Un logis de vacances ne peut se réserver que moyennant un acompte de 30 % avec un minimum de €150. Cet acompte peut se régler a l’agence en cash ou, pour les réservations par téléphone, e – mail et website, par virement bancaire. Nous n’acceptons pas de cartes. 
 
 
2.SOLDE
 
Le solde du loyer, la garantie et autres frais mentionnés dans le contrat sont payables 14 jours avant le début de location. 
 
 
3.GARANTIE
 
Le montant de la garantie est déterminé en fonction du bien et de la période locative. Elle varie entre 100 et 500 euro. Le décompte se fera endéans les 2 mois après votre départ. Le décompte de la garantie ne se fait jamais immédiatement, le remboursement se fait toujours par virement.
 
 
4.PERIODES
 
31/03/2017 - 30/03/2018  
CODE A : 21/04-28/04/2017 & 03/11-22/12/2017 & 05/01-09/02/2018 & 16/02-30/03/2018
CODE B : 31/03-21/04/2017
CODE C : 28/04-30/06/2017 
CODE D : 30/06-14/07/2017 & 18/08-01/09/2017 
CODE E : 14/07-18/08/2017 
CODE F : 01/09-29/09/2017 
CODE G : 29/10-03/11/2017 & 09/02-16/02/2018   
CODE H : 22/12/2017-05/01/2018


5.CONSOMMATION 
 
 
Appartements :
  • périodes C, D, E et F : consommations incluses.
  • périodes A, B, G et H : consommations en supplément.
Villa’s : Toutes consommations en supplément.
 
 
6.NETTOYAGE
 
Les frais de nettoyage sont COMPRIS dans le loyer. La vaisselle doit être fait TOUJOURS par le locataire, c’est le même règle pour vider le lave-vaisselle. Si c’est pas fait, nous comptons des frais supplémentaires.
 
 
7.MEUBLES
 
Merci de ne pas déplacer les meubles. Si, après le départ, nous devons mettre les meubles sur leur place, nous comptons des frais supplémentaires. 
 
 
8.DEBUT ET FIN DE LOCATION
 
La durée de la location des appartements prend cours le premier jour à 16h et se termine le dernier jour à 10h. Les villas de 11h à 11h. Si les heures du départ ne sont pas respecté, le planning du nettoyage est dérangé. Dans ce cas, une amende peut être compté. Le remise des clefs se fait uniquement aux heures de bureau.
 
 
9.NOMBRE DE PERSONNES
 
Est déterminé par le nombre de lits dans le logement.
 
 
10.LINGE
 
Literie, nappes et serviettes ne sont pas pourvus. 
 
 
11.ORDURES MENAGERES
 
Le règlement communal oblige chaque habitant de se procurer des sacs de poubelles  « DE HAAN » (jaune), si ça n'est pas observé nous comptons des frais supplémentaires. Ces sacs sont vendus au bureau de tourisme ou dans les supermarchés. La voirie passe le lundi. Pour le PMD (sacs bleu) consultez les listes données à votre entrée. S’il n’y a pas de collecte le jour de votre départ, vous pouvez déposer les sacs poubelles gratuitement dans la parc conteneur. Le jour que vous sortez l'appartement ou la villa, il peut rester max. 1 sac poubelle qui l'équipe du ménage emporte.
 
 
12.ANIMAUX/FUMER
 
Les animaux ne sont pas tolérés que par procuration écrite de l’agence. Si cette règle n'est pas suivé ,l'entrée du logement peut être interdit sans restitution du prix de location ou une partie de cela. Veuillez respecter l'interdiction de fumer dans tous les appartements et les villa's.
 
 
13.VISITES ET AFFICHAGE
 
Afin de permettre la location ultérieure du logement, le locataire ne peut pas enlever les panneaux et affiches et il est en outre tenu à tolérer les visites de l’agence chaque jour de 14 h à 17 h.
 
 
14.INVENTAIRE
 
Chaque locataire est supposé du contrôler l'appartement ou villa à son arrivée et remette ses remarques dans les 48 heures. (Voyez le formulaire que vous avez reçu avec votre arrivé). Si vous avez des problèmes pendant votre séjour, nous vous demandons du signaler ça avant 15h. Comme ça nous pouvons encore notifier le technicien si c'est nécessaire, si c'est signalé après 15h nous ne pouvons pas garantir que le problème peut être résolût le jour même.
 
 
15.SOUS LOCATION
 
Le locataire ne peut pas sous-louer l’appartement ou la villa en totalité ou en partie. Exploitation commerciale est strictement défendue, ainsi que la mise de panneaux publicitaires et se domicilier.
Au cas ou le locataire ne pourrait pas occuper le logement pour l’une ou l’autre raison, l’agence renverra l’acompte moins les frais de bureau de 25€ après que le logement a été reloué à d’autres clients. Si l’agence ne parvient plus à relouer le logement, le locataire sera redevable au propriétaire de l’intégralité du solde.
 
 
16.ASSURANCE ANNULATION
 
Une assurance d’annulation est incluse dans le prix du loyer.   
 
 
17.DRAPS – SERVIETTES DE BAIN ET DE CUISINE - EDREDONS - CHAISE D'ENFANT - LIT D'ENFANT
 
Possibilité de louer par notre intermédiaire.